2 postes de Conseillers en Transactions Immobilières à pourvoir

21.09.2017

 

Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le métier de l'immobilier, et a rejoint en 2006 le groupe Nexity, numéro 1 du logement en France. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce.

Chez Guy Hoquet, chaque collaborateur bénéficie d’une offre de formation parmi les plus complètes de la profession. Notre centre de formation agréé dispense en moyenne 9000 jours de formation par an, dans les domaines du juridique, de la gestion, du management, ou encore du digital, afin d'assurer à nos clients le meilleur suivi.

 

GUY HOQUET, implanté à Soucieu en Jarrest et Chaponost,  recrute 2 Conseillers en Transactions Immobilières (H/F)

 

 Son rôle :

Au sein de l’agence immobilière, le conseiller (H/F) recherche et estime les biens immobiliers à vendre ou à louer.

Il assure la promotion de ces biens auprès d’acquéreurs potentiels et effectue des visites avec une clientèle ciblée.

 Il suit régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs. Il gère les transactions jusqu’à leur conclusion tant sur le plan juridique qu’administratif et financier.

 

Ses compétences :

Techniques : négociation - prospection - droit immobilier - financement

Personnelles : capacité à communiquer - sens de l’écoute - dynamisme - ténacité - sens du résultat - conscience professionnelle - capacité d’adaptation - esprit de synthèse

 

Sa formation / Son expérience :

 Le conseiller en immobilier (H/F) peut être titulaire d’un diplôme spécifique tel que BTS professions immobilières. Cependant, aucun diplôme n’est requis car une formation très structurée, tant dans le cadre de l’école des ventes Guy Hoquet que dans celui de la formation continue, est assurée.

 

Conditions particulières : permis de conduire

 

Son environnement : Le conseiller (H/F) devra avoir une bonne connaissance du secteur géographique des agences (Chaponost, Soucieu en Jarrest ) : poste à pourvoir sur Orlienas et Taluyers

 

Statut: Agent commercial avec la possibilité d'évolution en CDI au bout de 6 mois.

 

Date d'entrée: poste libre à pourvoir dès à présent

 

Contact: Envoi du CV par mail à soucieu@guyhoquet.com

Partager
Please reload

Les derniers articles

Please reload

revue de presse

ACTU des entreprises

evenements des partenaires

ANNONCES IMMOBILIERES